Les Blaireaux Air Model Index du Forum

Les Blaireaux Air Model

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Groupa WHATSAPP pour les Blaireaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blaireaux Air Model Index du Forum -> Le club -> INFO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BonazziX
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 08:09    Sujet du message: Groupa WHATSAPP pour les Blaireaux ! Répondre en citant

Hello

J'ai créé un groupe WhatsApp (sur vos téléphones).

Ca permet d'informer tout le groupe en une seule fois plutôt que de devoir faire plusieurs sms lorsqu'on veut aller au Semnoz ou au terrain. En plus ceux qui seront déjà en vol pourrons informer tout le monde des conditions avec photo si besoin !!!

Pour faire partie de ce groupe, il faut que vous téléchargiez WhatsApp sur votre téléphone, que vous créiez votre compte et qu'ensuite vous me contactiez. Je peux aussi inviter depuis WhatsApp ceux qui le souhaite, donnez moi juste votre mail ou votre n° de tel portable en privé.

A plus et bons vols !

Xavier

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 08:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Mai 2016 - 17:18    Sujet du message: Groupa WHATSAPP pour les Blaireaux ! Répondre en citant

bonjour pour le compte voici mon numero de portable  0675162797   
eric girard  de poisy 

eric girard

MSN
eric

Masculin

MessagePosté le: Jeu 1 Sep 2016 - 13:31    Sujet du message: whatsapp Répondre en citant

bonjour j ai crée un compte whatsapp et telecharger sur mon telephonne, mais je ne recois rien pour l instant 
eric 
tel 0675162797

eric girard

MSN
BonazziX
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 08:47    Sujet du message: Groupa WHATSAPP pour les Blaireaux ! Répondre en citant

Salut Eric,

Il n'y a pas de posts tous les jours, c'est donc normal peut être.

En revanche, on a eu un message sur whatapps que tu t"étais desinscrit? Je ne sais pas si c'est volontaire, mais si tu veux te reinscrire, dis le moi.

A+

Xavier

eric

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 11:42    Sujet du message: infos Répondre en citant

bonjour 
 je ne comprend pas je me suis pas desinscrit??? oui reinscri moi merci d avance 
eric 

eric girard

MSN
Pat74

Masculin

MessagePosté le: Dim 16 Avr 2017 - 18:18    Sujet du message: inscription Whatsapp Répondre en citant

bonjour Xavier ,  je viens de découvrir ce groupe Whatsapp ... Peux tu m'inscrires ? Mon phone :   00xx98009472zz.  Remplacer le xx par 06 ... Et en élever les 00 et les zz ...  Merci Laughing !  @+

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Groupa WHATSAPP pour les Blaireaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blaireaux Air Model Index du Forum -> Le club -> INFO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation