Les Blaireaux Air Model Index du Forum

Les Blaireaux Air Model

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Planeur perdu dans le Semnoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blaireaux Air Model Index du Forum -> Vol de Pente -> Le VDP en vrac
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kompakt_74

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 14:42    Sujet du message: Planeur perdu dans le Semnoz Répondre en citant

Hello

Hier lundi (01 août 2016), j'ai perdu un planeur au Semnoz suite à une casse en vol. Une des aile s'est détachée et s'est faite poussée par le vent à la lisière de la forêt (le vent était assez fort, environ 20km/h face à la pente). Le reste du planeur est tombé dans la foret à priori, ou dans le champ à droite de la foret. Après 2 heures de recherche j'ai retrouvé l'aile mais pas l'épave. 

Si quelqu'un le retrouve par hasard, je lui serait infiniment reconnaissant de m'en informer (06 21 66 95 27 ou par mail csabugo@hotmail.fr)

Il est tombé à droite du déco delta, approximativement dans cette zone:

Et voilà l'engin

Merci
Cédric

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Aoû 2016 - 14:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis dit Jésus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 19:54    Sujet du message: Planeur perdu dans le Semnoz Répondre en citant

Gerem a donc retrouvé le fuselage  sans accu , ni verrière. Il est chez moi.
Le fuselage était a l’entrée de la foret dans un coin ou pousse des plantes haut de 1 mètre.

On a fouiller le bas de la foret en rentrant par le bas de ton cercle rouge pour descendre jusqu'à la falaise. retour vers le champ en suivant la courbe de niveau.
Gerem trouve le fuselage, recherche autour mais surtout coté champ . Reste a rechercher l’aile sous mon cercle pointillé bleu. Entre les deux pièces retrouvées quoi !

++
Denis

____________________________MANGER, PLANER , DORMIR____________________________

kompakt_74

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû 2016 - 20:20    Sujet du message: Planeur perdu dans le Semnoz Répondre en citant

Merci à vous deux, très sympa d'avoir pris le temps de m'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:11    Sujet du message: Planeur perdu dans le Semnoz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blaireaux Air Model Index du Forum -> Vol de Pente -> Le VDP en vrac Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation