Les Blaireaux Air Model Index du Forum

Les Blaireaux Air Model

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matériel à Récupérer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blaireaux Air Model Index du Forum -> Rubrique à Brac -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BonazziX
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 08:00    Sujet du message: Matériel à Récupérer Répondre en citant

Bonjour,

J'ai reçu cette annonce par l'intermédiaire de la boite mail du Club:

Bonjour,

Ancien modéliste, il me reste un peu de matériel que je ne souhaite pas emmener alors que nous déménageons.
Tout est en bon état, il y a une radio FF9 en 41mhz, un petit jet electrique, un motoplaneur de 2,5m, et tout un tas d'accus lipo, de récepteurs, de servos, de chargeurs.
Ce materiel est resté stocké pendant les 3-4 dernières années, donc je ne garanti pas le fonctionnement.... Révision s'impose !

Voilà, si vous avez une école ou des jeunes à qui ce matériel pourrait convenir, je vous le donnerai gratuitement avec plaisir.

Vous pouvez me joindre au 0626725384.

Cordialement
Florent Ferrer

Si vous étes intéressés, appeler directement Florent et dites le moi. Sinon, je pense récupérer le matos et l'apporter à la prochaine AG.

A+

Xavier

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû 2016 - 08:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
eric

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Aoû 2016 - 22:00    Sujet du message: annonce Répondre en citant

bonjour

je serai interesser par le motoplaneur de 2.5 m etpar la radio ff9+ des servos 
merci 

eric girard 
tel 0675162797

eric girard

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17    Sujet du message: Matériel à Récupérer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blaireaux Air Model Index du Forum -> Rubrique à Brac -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation