Les Blaireaux Air Model Index du Forum

Les Blaireaux Air Model

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alpina 1ere generation à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blaireaux Air Model Index du Forum -> Rubrique à Brac -> ANNONCES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kompakt_74

Masculin

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 16:39    Sujet du message: Alpina 1ere generation à vendre Répondre en citant

Salut

Je vends mon Alpina première generation, issu d'un kit Topp Rippin

Envergure 4.10m, poids environ 4700g (batteries incluses)

Servo Hyperion DS20 à la profondeur, Protronik 7472 aux ailerons/volets et TGY-777 à la dérive
Moteur Turnigy SK3 410kv, hélices aéronaut Cam Carbone. Equipé de 2 ubec hobbywing 8a pour alimenter la reception.

Lancé seul en plaine possible avec une batterie 5S.

Ailes en bon état (housses d'ailes incluses), fuselage état moyen
Je donne avec 2 batteries 5S mais elles sont en fin de vie et une batterie 1300mah pour la reception.

Prix: 400€

Photos:

https://goo.gl/photos/t2FPw63L99VBq5SSA

Cédric
06 21 66 95 27 ou par mail csabugo@hotmail.com

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Sep 2016 - 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kompakt_74

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct 2016 - 10:17    Sujet du message: Alpina 1ere generation à vendre Répondre en citant

Baisse du prix: 350€

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:11    Sujet du message: Alpina 1ere generation à vendre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blaireaux Air Model Index du Forum -> Rubrique à Brac -> ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation