Les Blaireaux Air Model Index du Forum

Les Blaireaux Air Model

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

We en gite organisé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blaireaux Air Model Index du Forum -> Vol de Pente -> Rendez vous sur la pente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Denis dit Jésus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 17:51    Sujet du message: We en gite organisé. Répondre en citant

Je me demande si un we en groupe serai un projet a réalisé. Voila les grandes lignes.

-Samedi matin rassemblement (co-voiturage)
-Arrivé sur site a 12h casse croûte et/ou pic-nique (tiré du sac) et prise des clefs d'une location
-Samedi après midi VOL
-Samedi soir repas collectif et soirée entre nous. VOL de nuit (si possibilité)
-Dimanche petit déjeuné, rangement des chambres et nettoyage du gîte, préparation du repas du midi "pic nique" voir du soir pour la route retour "casse-croûte".
-Dimanche midi pic nique sur la pente. 
-Dimanche  après midi  VOL.

Ce we devrai ce situé sur un massif assez proche Bauge, Aravis,  Belledonne.
Ce we doit être sur un we du printemps ou de septembre afin d'être dans des prix d'hébergement plus abordable qu'en pleine saison.
Le tarif sera fixé suivant le coût d'hébergement et des repas. je pense que l'on peut compté 25/35€ pour la nuité/pers  et 25€ pour ce qui est des repas.

Je vous demanderai de répondre a ses questions.

-Qui serai intéresse pour venir?

OUI ou NON

-Si OUI qui serai intéressé pour aidé a organisé ce we ?

-A la recherche du gîte, test des lieux de vols, néttoyage enfin de we.
OUI ou NON
     -A la gestion des repas (achat + cuisine + distribution des casse croute) du samedi soir + du petit dej  + du/des pic nique. 
OUI ou NON

Il faudrais pouvoir compté sur 4 organisateur et environ une vingtaine de participant.
Et pourquoi pas ouvrir ce we a la famille. Celle ci pourrai profité des lieux afin de faire du tourisme, ballade et autre activité.

Vous pouvez me contacté par mail zincair@free.fr

____________________________MANGER, PLANER , DORMIR____________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 17:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis dit Jésus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév 2012 - 17:54    Sujet du message: Re: We en gite organisé. Répondre en citant

-Qui serai intéresse pour venir?
OUI (1 personne a voir +2 personnes/familles)

-Si OUI qui serai intéressé pour aidé a organisé ce we ?

-A la recherche du gîte, test des lieux de vols, néttoyage enfin de we.
OUI
     -A la gestion des repas (achat + cuisine + distribution des casse croute) du samedi soir + du petit dej  + du/des pic nique. 
NON

Denis dit Jésus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév 2012 - 23:36    Sujet du message: We en gite organisé. Répondre en citant

Bien j'en sait un peu plus sur une possibilité de location

Chalet des Moulins : 29 couchages répartis en 8 chambres de 2 à 6 lits pour une personne soit simple, soit superposés.
Samedi 28 avril au mardi 1er mai : 850 €
Samedi 5 mai au mardi 8 mai : 850 €
Vendredi 11 mai au dimanche 13 mai : 550 €
Jeudi 17 mai au dimanche 20 mai : 850 €
Vendredi 29 juin au dimanche 1er juillet : 550 €
http://lesgitesdedaphnee.free.fr/index.php?option=com_datsogallery&Item…

Ce gîte et situé au pied du col du glandon  6 klm env. site bien connu de certain modéliste. Libre pour le we du 11 au 13 Mai

550 / 29 = 19€ / personne (a plein)

550/15 = 36€ / personne (a demi plein)

Alors qui en serai ?
Dites voir ce que vous en pensez, ne resté pas sans rien dire. Dites nous/moi je vais y réfléchir , j'en parle a ma femme. oui ou non... 

BonazziX
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév 2012 - 09:22    Sujet du message: We en gite organisé. Répondre en citant

Cela me tente bien mais ce week-end là, c'est la communion de ma fille. Désolé.

En tout cas, merci pour avoir proposé ce WE, c'est une très  bonne idée. Je propose que tu en parles à la rencontre indoor pour recruter du monde. Prépare des affiches et des bulletins de pré-inscription (je peux faire quelques impressions si besoin).

A+

Xavier

BonazziX
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Mar 2012 - 22:46    Sujet du message: We en gite organisé. Répondre en citant

Salut Jésus

Tu en est où du projet de sortie le WE du 13 Mai ?

Finalement, je serai peut être libre car on est en train d'essayer de déplacer la communion de Lola (pas encore sur).

Si c'est bon, je compte venir.

A+

Xavier

Denis dit Jésus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 01:36    Sujet du message: We en gite organisé. Répondre en citant

on serai 6/7 préinscrit faudrai etre 20 mini pour un we autour de 40€.
JP, Paul, manu, patrick, J-Mi, moi .

Je dois faire un mail pour relancé tous le monde et je sait pas si faudrai pas ouvrir cela a l'exterieur. Je tache de faire cela mercredi.

Jean Mi tu devait m'envoyé un mail avec lesadresse de tous.

BonazziX
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar 2012 - 09:29    Sujet du message: We en gite organisé. Répondre en citant

Jésus

En utilisant la newsletter du forum, tu peux envoyer un mail à tous les membres du forum en une seule fois.

Voir dans panneau d'administration, menu général, newsletter.

A+

Xavier

Denis dit Jésus
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar 2012 - 13:25    Sujet du message: We en gite organisé. Répondre en citant

Mail groupé envoyé. 

Bonjours,

Pour bien commencé l’année de vol de pente, pourquoi pas une sortie en groupe. Le club des Blaireaux Semnoz aéro vous propose de nous réunir  au Glandon.
Le W-E du 12-13 mai. Nous avons la possibilité d’avoir le chalet des moulins situé a une dizaine de kilomètre en dessous du col, a une Alt de 1100 m.
Les repas du samedi soir, dimanche matin et midi seront prévu. Mais rien ne vous empêche de venir avec de quoi égaillé la soirée.
Le tarif et de 50€.
Les amis non-modéliste et la famille sont accepté.

AU PROGRAMME
Samedi matin rassemblement (co-voiturage)
-Arrivé sur site a 12h casse croûte et/ou pic-nique (tiré du sac) et prise des clefs d'une location
-Samedi après-midi VOL
-Samedi soir repas collectif et soirée entre nous. VOL de nuit (si possibilité)
-Dimanche petit déjeuné, rangement des chambres et nettoyage du gîte, préparation du repas du midi "pic nique" voir du soir pour la route retour "casse-croûte".
-Dimanche midi pic nique sur la pente. 
-Dimanche  après-midi  VOL.

Les places étant limité il vous faudra me répondre avant la fin du mois de mars.
MAIL zincair@free.fr

Aiguisé vos bord d’attaque !
                                                                                                 Denis dit “jésus”

Ps; le 20ème inscrit aura gagné un pain au chocolat ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:22    Sujet du message: We en gite organisé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Blaireaux Air Model Index du Forum -> Vol de Pente -> Rendez vous sur la pente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation